Nous recrutons! Adjoint_e à la philanthropie et partenariats Nous recrutons! Adjoint_e à la philanthropie et partenariats

Nous recrutons! adjoint.e philanthropie et partenariats 

 

Vous cherchez un emploi stimulant à temps partiel? 
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Descriptif sommaire 

La personne adjointe à la philanthropie et partenariats assiste le directeur financement et partenariats dans la mise en œuvre des dossiers relatifs à la philanthropie, aide au développement des relations avec les donateur·rice·s, maintient à jour les bases de données et autres outils du département, participe à la mise en place des plans de reconnaissances et collabore à l’élaboration et aux suivis des dossiers de partenariats privés.   

  

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ET TÂCHES : 

a) Maintien et mise à jour des bases de données avec les dons entrants  

b) Aide au développement des relations avec les donateur·rice·s  

  • Participer à la rédaction et l’élaboration des communications pour les campagnes   
  • Faire les suivis pour assurer la reconnaissance des donateur·rice·s   

c) Événement-bénéfice annuel

  • Assister aux ventes et aux suivis autour de l’événement-bénéfice  
  • Participer à la sollicitation et la mise en place de l’encan. 

d) Événements et édition Violon 2023

  • Présence en continu durant l’édition et durant les événements pour assister le directeur, financement et partenariats   
  • Gérer et effectuer le suivi des invitations aux donateur·rice·s   

e) Partenariats privés   

  • Participer à la rédaction préliminaire de certaines demandes 
  • Aider à la mise en place des plans de visibilité  

 

QUALIFICATIONS REQUISES : 

  • Compétences avancées en français et intermédiaires en anglais, à l’écrit et à l’oral; 
  • Diplômes et cursus pertinents en gestion, philanthropie, communications, arts ou autre; 
  • Connaissances, expérience, intérêt pour la philanthropie et les communications; 
  • Connaissances, expérience, intérêt pour la musique classique et les arts de la scène; 
  • Connaissance des logiciels de la suite Office; 
  • Expérience en gestion administrative.

QUALITÉS RECHERCHÉES :  

  • Intérêt et facilité à travailler en équipe et à établir des liens avec différents intervenants;  
  • Facilité à communiquer, présentation de qualité;  
  • Autonomie, proactivité; 
  • Créativité, dynamisme. 

CONDITIONS :  

  • Taux horaire : 18 à 24 $/h, selon formation et expérience – Statut salarié; 
  • 15 heures par semaine (hors événements) – avec horaire flexible à 50 % en télétravail (hors période d’événements); 
  • Disponibilité accrue pendant les événements (notamment avril et mai 2023);  
  • Travail de nature événementielle; 
  • Durée du mandat : septembre à mai 2023. 

 

Entrée en poste: à partir du 5 septembre   

Pour postuler :  

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Pierre-Marie Audard, directeur financement et partenariats à fondation@concoursmontreal.ca avant le jeudi 25 août.  

 

Le CMIM encourage les personnes issues de communautés culturelles, de minorités ethniques, en situation de handicap à postuler.